Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my punky-colored World
21 septembre 2005

Aaieeeeeee!

_monsta__by_lazy_grain
hier soir,j'ai eue une Enooooorme envie de dessiner et mon cerveau m'a répondu: "tes désirs sont des ordres" .Et me voila partie pour 3 heures de dessin non-stop .
     Seulement,après, mon bras a fait :

      
           O0UCH ,
            
           aAARG ,
                                                               et
                        
                                       
BOBO
- et c'est comme ça que la terrible ,redoutable  crampe de l'ecrivain  m'a ren due visite ...

note de la sinistrée:  je sais je sais , ça fait pas serieux:
                             -"qu'est ce que tu t'es fait a la main? tu t'es bléssée en sport ?
                             - nan j'ai fait trop de dessin et ça m'a bousillée la peau du bras ."
090105_emna5<---la fille qui se sent trés con

C'EST PAS DROLE !
                Snif, en + ,ça fait mal !
    

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
MAIEEEEEEEE<br /> c'est pa drole du tout !!!
J
OUAAAAARF pas douée toiiiiiiiii
Publicité