Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my punky-colored World
14 septembre 2005

d' o0ups!!

purple_lips10H05 ;cours de math : la prof nous rend les DM de la semaine dernière ,ils sont distribués par 2 éleves (com' d'hab.) et une copie arrive sur notre table:20/20
moi :Yeeeees !!!! j'l'ai reuçi !
alex' (me retirant mon trophée des mains): C'est ma feuille.

moi: Ooups ! desolée

quant ma copie est finalement arrivée;le résultat était beaucoup-moins-génial :   3,5/20
+ aaArG !!!!!!!! Grosse déception +découragement totalus = mauvaise façon de commencer la journée



LES MATH : matière inventée pour torturer des collègiens/lycéens du monde entier en leur sapant le moral et en leurs faisant faire des heures sup' pour comprendre cet incompréhensible charabia d'équation, de problèmes de périmètre et de surface,de bissectrice,de théorèmes de Thalles et de carré de Pythagore.

j'en appelle à toute la population des tiranisés de cette matière sadique et je déclare officiellement sur mon blog la guerre contre les maths!



toutes personnes ayant été victimes de ce tyran laisser moi des com'  ; on verra l'étendue des dégâts que cette matière à causés...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité