Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my punky-colored World
18 août 2005

bienvenue dans mon delire!!!!!!!!

hello everybody , comment ça va bien? pour les gens qui me connaissent pas, ptit'description:

j'adore: la haute couture,la musique Rock/Punk,le dessin,la piscine,les beignet au chocolat,ma sister,les films de miyazaki,le ciné,les BD ,les vacances.

j'deteste: les cours de math,les controles de math,les resultats de math,les maths,les pouffes etc...

ceux qui sont pas intéressés ciao et goodbye... quant aux autres ...

jack     Welcome and Bienvenue !!!!

         

Publicité
Publicité
Commentaires
J
humhum naaaaaan me semble pas que ze te connaisse...
S
hello grande soeur bonne chance pour ce 2ème blog (ayons ensemble une pensée émue pour la courte existence du premier, paix à son âme, amen)qui a l'air bien parti.....
F
welcome on canalblog!
Publicité